Sonic Temporel

L'époque Sonic The Hedgehog
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bin Street

Aller en bas 

Etes vous pour ou contre Bin Street ?
Pour !!
100%
 100% [ 4 ]
CONTRE !!
0%
 0% [ 0 ]
Non mais j't'en pose moi des questions ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Bin Street   Mer 16 Nov à 20:26

Je repose la question fatale: Dois-je mettre bin Street ?

Serissa, ne fais pas chier avec ton hack de SI, parce que tu prive le forum d'un bon truc, avec ta connerie a deux euros cinquante (dollars, si tu préfères)

Voici certains liens ou on trouve une poubelle:

http://sonicislands4.forumactif.com/
http://eternal-sonic.xooit.com/index.php
http://www.planete-sonic.com/forum/
http://chaoplanet.forumactif.com/index.htm
http://hoaxesandsprites.forumpro.fr/index.forum
http://speedsonic.forumactif.com/index.forum?sid=efa5109cfdcb5db44c45255d9bd7ca83
http://www.sonicstadium.org/board/index.php?showforum=12

Ca te suffit ? albino

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Mar 22 Nov à 3:04

Tes flèches sont énormes...

C'est pas ça qui me contrarie, mais bon...

"M'en fout, Nevermind !" (Devinez qui)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Mar 22 Nov à 20:35

Bon. C'est toi qui a voté pour ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Mer 23 Nov à 4:39

J'ai pas voté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Mer 23 Nov à 4:42

Ah... Bon... Okay... D'acco *SHBENG* .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinx-temporel.moninter.net
Darknus
Anarchy Master


Nombre de messages : 248
Localisation : Desertic storm
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 26 Nov à 21:20

Je soutient Msh sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 5:28

Moi, j'dit, j'm'en fout, ça m'va du moment que tu l'appelle pas "Time Bin Street" parce que là le temps est lourd. *SHBENG !*

Quat' votes, tu peux la mettre, nah ?

(Eurm, au fait, dans ce genre de vote, l'admin vote pas)

_________________
Apparemment, l'ordi de Sonic est plus pourri qu'le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
avatar

Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 13:14

Mouais, j'retiendrais pour la prochaine (d'ailleurs c'est pour bientôt, j'ai une autre idée en tête) .

Bon, j'm'en vais mettre Bin Street !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 20:11

plus bas dans la catégo ?

_________________
Apparemment, l'ordi de Sonic est plus pourri qu'le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darknus
Anarchy Master


Nombre de messages : 248
Localisation : Desertic storm
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 22:10

Ouais mais li est véroullé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 22:21

Bah ouais, c'est une poubelle, on y met les posts inutiles alors ils servent plus à rien !

_________________
Apparemment, l'ordi de Sonic est plus pourri qu'le mien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darknus
Anarchy Master


Nombre de messages : 248
Localisation : Desertic storm
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Bin Street   Sam 3 Déc à 22:25

Bah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bin Street   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Temporel :: Enter Earth :: Bin Street-
Sauter vers: